NOTRE HISTOIRE

Depuis 1926, le savoir-faire de La Cidrerie Benoit se perpétue grâce à l'arrivée de Maria Benoit.

 

Cette Entreprise Agricole familiale a élu domicile à Lamballe en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.

 

En 1989, à l'heure de la retraite, Francis BENOIT, passionné par le cidre, relance la production aidé de son fils Loïc. 

Quelques années plus tard, Loic replante des pommiers de différentes variétés (Marie Ménard, La douce Coet, la rouge de dol, la peau de chien...) et décide d'augmenter la production.

 

Aujourd'hui, nous sommes référencés dans la plupart des restaurants et crêperies de la Région. Nous produisons maintenant du jus de poire, des apéritifs, et d'autres produits grâce à notre savoir-faire. La pomme se révèle et donne des notes sucrées et diversifiées à nos produits qui nous donne la possibilité d'innover et de vous proposer des produits toujours d'une qualité exceptionnelle. 

Du cidre de Père en fils
Benjamin Benoit.jpg

Notre Cidre est comme un bon vin

Benjamin Benoit 

NOS ENGAGEMENTS

Travaillant notre Cidre Breton de père en fils, nous mettons un point d'honneur à assurer aux clients des Cidres au caractère authentique. Nous continuons de replanter des vergers certifiés Agriculture Biologique et sans traitements. 

 

Depuis plusieurs années, l'entretien de nos vergers est totalement naturel afin de respecter au mieux l'environnement sans altérer l'habitat, tout en concevant des produits de qualité.

Venez à la découverte de notre gamme de Cidres et spiritueux, et ainsi partager notre passion du Cidre et de la Pomme. Vous pourrez goûter au Cidre Breton Brut, ou bien serez-vous tentés par le Cidre au Houblon Américain. On vous laisse choisir !

Nos%20vergers%20Cidrerie%20Benoit_edited